Déjeuner avec François W. Croteau

Cet événement est complet. Merci pour votre intérêt!
 L'inscription est clos pour cet évènement.
Déjeuner en compagnie de François W. Croteau, maire de Rosemont–La Petite-Patrie, le 25 novembre prochain, à 8 h.

Venez rencontrer et discuter avec François W. Croteau, maire de Rosemont–La Petite-Patrie, au cours d’un déjeuner, le 25 novembre prochain, à 8 h. Vous pourrez profiter de cette occasion pour échanger avec cet élu qui s’est joint à Projet Montréal, le 1er novembre dernier, et ce en compagnie d’autres membres de Projet Montréal. Ce sera également l’occasion pour François W. Croteau d’en apprendre plus sur vos préoccupations et sur les dossiers qui vous tiennent à coeur, tant au niveau de la Ville que de l’arrondissement.

Élu en 2009, François W. Croteau est un maire qui a su faire preuve de leadership et d’initiative afin de rendre son arrondissement plus vert, plus convivial, et plus attrayant pour les familles. De plus, il place les citoyens au coeur de la démocratie locale, une valeur présente depuis le tout début chez Projet Montréal. François W. Croteau détient un MBA de l'UQÀM et est candidat au doctorat en aménagement urbain, toujours à l'UQÀM.

Le déjeuner se tiendra aux bureaux de Projet Montréal, au 4000, rue Notre-Dame Ouest (métro Place-Saint-Henri). Café et viennoiseries vous seront offerts.

Gratuit, mais nombre de places limité. Réservez dès maintenant!

2011/11/25 - 08:00   jusqu'à   09:30
Téléphone: 514 390-0792

Recommander

Faites connaitre à vos amis, collègues et à votre réseau social cette page: Déjeuner avec François W. Croteau


Vous pouvez aussi partager cette page en copiant ce lien dans un courriel ou sur votre site Internet.
https://extranet.projetmontreal.org/civicrm/event/info?id=27&reset=1